l'Oeil d'Orgrimmar

Guilde Horde sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avancement en pve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krakt
Admin
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Avancement en pve   Mer 02 Nov 2005, 11:54

Hé oui, cela faisait un moment qu’il n’y avait pas eu de new de la par de l’œil. Tout simplement parce que ces dernières semaines nous avons eu beaucoup de sorties.

Nous nous étions arrêté à Gehennas. La dessus sur une sorti nous sommes vite arriver a bout de Garr (à notre 2ème visite si je me souviens bien). Déjà reconfirmé 2 fois sans souci. Nous sommes par la suite aller puller le Barron qui nous a bien fait exploser quelques fois avant que l’on arriver à le mettre à terre. Pour l’instant nous utilisons la même méthode que pour Shazzrah. Avec cette technique donc déjà mis au point, nous avons puller le 3eme Nagga de MC qui a flanché à notre premier essai. Dans notre foulé nous sommes aller défoncer Sulfuron, qui comme sont autre compatriote à flancher au premier coup. Après cette soirée où nous avions éliminé 3 boss nous nous sommes arrêtés.
Le lendemain soir nous sommes descendu dans l’idée de tester Goldmag. Pensant déjà qu’il n’allait pas nous résister longtemps nous avons du vite aller chercher des eaux pour éteindre les 7 flammes. Comme prévu 15 minutes après notre arrivé devant le Géant, nous l’avons vu s’écrouler dans un fracas infernal. Encore un qui nous à plus fait marré qu’autre chose. Sur cette victoire et donc avec toutes les flammes éteintes nous nous sommes précipités pour voir ce que nous réservait la suite. Oui lui et ces 8 add !!!! Après explication de la strat nous sommes parti dans une bataille qui après 3 essais laisse peut de chance de survie à a Major.
Nous sommes revenu le vendredi soir pour faire pop le grand seigneur de feu et enfin pouvoir espérer voir se réaliser un de nos but. Oui faire pop Ragna !! Pour cela nous fallait-il encore descendre 8 add que nous avons fait à la 2eme tentative. Nous sommes par la suite passé voir la cinématique de Ragna et l’avons descendu a 89%, en n’ayant mis aucune stratégie en place.

Donc pour résumé nous somme à 2-5 pour Geddon, 2-0 contre Shazzrah, 1-0 contre Sulfuron, 1-0 contre Goldmag et 1-4 contre Domo. Oui nous avons donc déjà reconfirmer sur 2 boss.
Voilà donc ce qui en est pour notre avancement dans MoltenCore, mais nous avons aussi passé un peu de temps à Zulg où nous avons progressés un petit peu. A notre actif, depuis le patch 1.8, nous avons confirme ou tué la prêtresse au chauve souris, le prêtre serpent et hier soir nous avons down le boss raptore. Notre prochaine cible est le boss tigre que nous avons descendu à 43%. Et oui, à lui aussi ces jours sont comptés maintenant.

Donc voilà en gros où nous en sommes. Je remercie et felicite encore tous les participants sans qui ces raids ne seraient possible. Merci et encore GG.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rise



Nombre de messages : 13
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: Avancement en pve   Mer 09 Nov 2005, 11:58

Merci qui olok pour la strat de geddon ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.killonsight.da.ru
 
Avancement en pve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Oeil d'Orgrimmar :: News-
Sauter vers: