l'Oeil d'Orgrimmar

Guilde Horde sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WoW : Jeu de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KOLOSS
Membre
avatar

Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: WoW : Jeu de cartes   Jeu 21 Sep 2006, 15:15

Les Royaumes de l'Est résonnent du son des cors appelant l’Alliance aux armes. Les tambours de Durotar pressent la Horde en vue du conflit à venir. De glorieuses batailles, d’inestimables trésors ainsi que la souveraineté sur l’ensemble des terres d’Azeroth sont à votre portée !

Des héros vont naître. Des légendes vont s’écrire.


Répondez à l’Appel !

Préparez-vous pour le plus attendu des Jeux de Cartes à Collectionner de 2006 !


Sortis prevu pour le 20 octobre apparemment.

Pour ceux qui veulent avoir des "bonus graphiques" pour leurs persos IG , on ne sais pas encore quoi (coifures, couleurs de peaux ...?)



site officiel :
http://entertainment.upperdeck.com/wow/fr/products/default.aspx

produits wow :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=boutiquewarcraft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
KOLOSS
Membre
avatar

Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: WoW : Jeu de cartes   Mar 10 Oct 2006, 15:54

Levons le voile sur les Cartes Butins et le Système de Points UDE !



By Jason Grabher-Meyer


06/10/2006
Si vous êtes comme moi, vous avez certainement dû apprécier les différentes avant-premières de la première extension du JCC World of Warcraft, Héros d’Azeroth présentées ici même ces dernières semaines. WoW a tout l’air de s’annoncer comme le JCC de la rentrée. Je suis impatient de mettre la main sur les premières cartes pour pouvoir commencer à « deck-builder », et je ne pense pas être le seul dans ce cas !


Mais soyons honnêtes. Depuis que les mots « code à gratter » ont été prononcés il y a quelques mois de cela, nous nous sommes tous demandés quels seront les objets exclusifs que le JCC WoW offrira aux joueurs du jeu en ligne. En fait, je vais oser m’avancer en disant qu’au moins un million de fans retiennent leur souffle en attendant la tombée du voile. Moi le premier !


Le temps est enfin venu. Fini les amuses gueules, fini les paragraphes d’introduction. Aujourd’hui, vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur les DEUX programmes de fidélité que World of Warcraft nous offre.


Si vous suivez l’actualité de ce site, vous savez probablement que Héros d’Azeroth comprendra trois cartes « Butin ». Chacune d’elle est une version alternative de la version normale de la carte du set, mais ce n’est pas pour autant qu’elles sont injouables en tournoi. Chacune d’elle comportera un code, à gratter, que vous pourrez valider en ligne pour obtenir un objet pour le MMO. Chacune des extensions qui suivront Héros d’Azeroth comprendront trois nouvelles cartes butins.


Et donc, qu’est-ce que vous apporteront ces codes ? Si vous trouvez la version « butin » de Landro Tirauloin, vous pourrez obtenir un tabard unique dans le MMO WoW. Plutôt pas mal, mais il y a mieux encore. La version alternative de Hippogryphe Tête-Tonnerre vous octroie un hippogryphe inédit comme familier. Si ça ce n’est pas un choc visuellement... Mais le meilleur reste à venir !




Pendant plusieurs mois, la rumeur concernant une possible monture tortue a courue. Croyez-vous que l’équipe de WoW offrirait quelque chose de si grandiose ? Croyez-vous qu’ils en feraient une récompense exclusive ? La réponse à ces deux questions est un grand « OUI ! ». Si vous êtes assez chanceux pour tomber sur la version alternative de Gueule d'Acier des Mers, vous pourrez voyager avec style sur le dos de votre nouvelle monture tortue !



Et ne vous inquiétez pas : bien que ce soit une tortue, sa cadence est normale. Vous ne voudriez peut-être pas aller trop vite de toutes façons, histoire de parader. Il est important de noter que quiconque peut utiliser cette monture, et ce à n’importe quel niveau, la rendant terriblement attirante.


Chacun de ces objets sera exclusivement réservé aux cartes butin de l’extension Héros d’Azeroth. Les extensions futures auront des butins différents, et vous pouvez être certain qu’ils seront toujours alléchants. Mais attendez ! Que se passe-t-il si vous êtes le genre de type qui a plus de chance de trouver une vraie tortue dans son booster qu’une de ces cartes butins rares ? Eh bien heureusement pour vous, la chance n’est pas le seul moyen d’obtenir des accessoires inédits. Le programme de points UDE existe aussi.


Tous les boosters World of Warcraft contiendront une carte de points UDE, chacune d’elle valant 100 points. Une fois le jeu sorti, vous pourrez collectionner ces points et les utiliser pour obtenir des objets. Vous aurez le droit à des accessoires virtuels pour le MMO WoW, des avatars et des personnalisations exclusifs à utiliser sur le forum officiel du site, et même à des accessoires réels. Une petite somme d’argent vous sera demandée pour ces derniers, mais uniquement pour couvrir les frais de port et de maintien du programme.



Et donc, que pourrez-vous obtenir ? Pensez à des accessoires plutôt cool, comme des tapis de jeu, des boîtes de rangement, et bien d’autres choses encore. De plus, lorsque certains événements du Jeu Organisé prendront fin, vous aurez la possibilité de récupérer certains lots attribués lors de ceux-ci. Si vous avez raté un objet que vous désiriez ardemment, le système de points UDE va vous permettre de vous rattraper.


Parfois, vous aurez très peu de points à dépenser ! Une fois votre compte créé, vous pouvez atteindre des niveaux seuils débloquant de nouveaux objets. Par exemple, à 50.000 points, vous débloquez un nouvel avatar, mais il ne vous en coûtera en réalité qu’un seul point pour l’obtenir. Cela permet de garder ce programme intéressant même si vous avez déjà en votre possession tous les articles disponibles, ou si rien ne vous intéresse parmi ceux-ci. Ne vous inquiétez pas, car les récompenses changeront souvent !


Quelques uns des objets les plus convoités seront inédits dans le MMO World of Warcraft ! Un tabard alternatif, ainsi que deux trinkets inédits seront disponibles au lancement de ce nouveau programme de points. Ces deux trinkets sont réutilisables et plutôt sympathiques. Le premier vous permettra de lancer un feu d’artifice jamais vu encore, tandis que le second changera l’apparence de votre personnage. En fait, l’expression « changer l’apparence de votre personnage » n’est pas assez forte : elle change votre personnage en Ogre Mage ! Ces trois objets seront disponibles pendant un an, pour que vous puissiez prendre votre temps pour les récupérer.


Alors que ces objets auront des prix fixes, certains seront exceptionnellement mis aux enchères. On est un peu tenu au secret pour l’instant, mais les bruits de couloir laissent entendre des illustrations originales et beaucoup, beaucoup d’autres objets qui feront plaisir aux fans. Il y aura certains accessoires vraiment inédits, qui conviendront aux goûts et aux couleurs de chacun.


J’allais oublier : si vous aimez les autres jeux d’UDE, c’est votre jour de chance. Le système de points UDE n’est pas seulement limité à World of Warcraft ! Le programme s’adaptera à tous les autres jeux de la gamme d’UDE et proposeront des récompenses en rapport avec les jeux concernés. Plus vous jouez, plus vous aurez de points, et plus vous gagnerez de nouveaux objets !


Nous y voici donc. Vous savez dorénavant tout sur le programme de fidélité du JCC WoW, vous laissant ainsi apprécier le plus récent des JCC à sa juste valeur. Une fois WoW sur les étales, il sera temps pour vous d’ouvrir des boosters, de gratter des cartes, et de collectionner les points UDE !


http://entertainment.upperdeck.com/wow/fr/news/article.aspx?aid=1268

D'autres bonus spéciaux sortiront par la suite, en même temps que de nouvelles cartes à collectionner. Notez que si vous n'avez pas de chance et que vous ne tombez jamais sur ces cartes rares, tout n'est pas perdu. Upper Deck a prévu le coup et chaque booster contiendra toujours une carte comportant des points UDE. Chaque carte dispose de 100 points échangeables contre des bonus in-game, des avatars pour les forums officiels de Blizzard ou encore contre des accessoires réels (boîtes, tapis de jeu, etc.).

Parmi les bonus in-game, Upper Deck annonce un tabard et deux bijoux. Le premier permettra de lancer un feu d'artifice inédit, tandis que le second vous transformera en Ogre Mage. Les prix de ces objets seront fixes, mais l'éditeur parle également d'accessoires réels qui seront mis aux enchères, comme peut-être des illustrations originales (toujours via les points UDE).

Voilà en gros ce qu'il faut retenir des dernières infos concernant les jeux de cartes à collectionner World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
KOLOSS
Membre
avatar

Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: WoW : Jeu de cartes   Ven 20 Oct 2006, 23:33

Après des mois d'attente fiévreuse, le jeu de carte à collectionner (JCC) consacré à World of Warcraft vient d'être lancé en Europe, le 19 Octobre 2006. Upper Deck Entertainment, en partenariat avec Blizzard, a créé un jeu innovant qui décline fidèlement les thèmes du jeu en ligne, et procure une toute nouvelle expérience en tant jeu de cartes à collectionner.
Les joueurs fans de World of Warcraft devraient être tentés de s'y essayer, en achetant un « starter deck » et quelques « booster packs » du JCC, car certaines cartes - insérées au hasard dans les paquets ­- contiennent des codes permettant d'obtenir des objets exclusifs en jeu !


recompense IG :
http://entertainment.upperdeck.com/wow/en/news/article.aspx?aid=1243
infos :
http://entertainment.upperdeck.com/wow/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
KOLOSS
Membre
avatar

Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: WoW : Jeu de cartes   Sam 21 Oct 2006, 10:31

listes des magasins :
http://www.topdeck.fr/wow_sneakpreviews_lancement.html

rec :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
KOLOSS
Membre
avatar

Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: WoW : Jeu de cartes   Lun 30 Oct 2006, 15:33

différents cadeaux que vous pouvez vous offrir avec les points UDE récupérés dans les Boosters Héros d'Azeroth du jeu de cartes à collectionner :
http://entertainment.upperdeck.com/points/store/c-11-new.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WoW : Jeu de cartes   

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW : Jeu de cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Cartes Interdites maj by nono (01/09/09)
» Les cartes du Stirland !!
» Les cartes de Cities XL
» 9 cartes et 1 ville du mode planète
» Cartes promos, Judges, Gateway, FNM ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Oeil d'Orgrimmar :: WOW-
Sauter vers: