l'Oeil d'Orgrimmar

Guilde Horde sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les news de BC ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
KOLOSS
Membre
avatar

Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: les news de BC ..   Jeu 21 Sep 2006, 09:17

Avec l’arrivée de l’extension The Burning Crusade, les sorts de soins sur la durée comme Récupération et Rénovation lancés par différents joueurs se cumuleront. Ainsi par exemple, s’il y a trois prêtres dans votre groupe, une cible pourra potentiellement recevoir le cumul de trois sorts Rénovation en même temps.
Enfin nous allons permettre aux familiers du chasseur et du démoniste de devenir plus fort au fur et à mesure que le joueur bénéficiera de meilleures caractéristiques via la progression de son équipement


http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=37034099&pageNo=1&sid=2#0


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
KOLOSS
Membre
avatar

Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Jeu 21 Sep 2006, 09:48

Tout sur les Blood elf :
http://www.wowwiki.com/Blood_Elf
Tout sur les Draenei :
http://www.wowwiki.com/Draenei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
KOLOSS
Membre
avatar

Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Ven 22 Sep 2006, 08:41

17/08 Informations à propos des arènes

Voici quelques informations complémentaires au sujet des arènes qui feront leur apparition avec la sortie de l’extension:


Lorsqu’un joueur entre dans l’arène, tous les objets invoqués et améliorations seront purgés ou effacés. Afin d’éviter que des améliorations ou objets extérieurs en provenance de joueurs en dehors de l’arène ne profitent à l’équipe combattant dans l’arène.


Les objets consommables autres que les bandages et objets invoqués ne pourront être utilisés dans l’arène. Il y aura une zone d’attente similaire à celle des champs de bataille où les joueurs de l’équipe pourront invoquer des objets et lancer des améliorations.


Les compétences/sorts/objets avec un temps de recharge de plus de 15 minutes ne pourront pas être utilisés dans l’arène.


Une cote sera donnée à chaque équipe, et celui-ci servira à ce que des équipes avec une cote similaire soient ensembles dans les files d’attentes. Avec le temps le système de rencontre élargira sa recherche à une certaine limite si des équipes avec une cote équivalente ne sont pas trouvées.


Le système de cote et ses ajustements ont été créés de la même façon que le système ELO ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Elo ). Ce système fonctionne en ajustant chaque note des équipes à partir d’un calcul basé sur la notation de l’équipe contre laquelle ils ont joué. Si une équipe gagne contre une équipe avec une meilleure cote, l’augmentation de leur propre cote sera plus importante que s’ils avaient gagné contre une équipe avec une cote plus faible. Ce système encouragera les joueurs à améliorer leurs compétences à vaincre les équipes en tête du classement.


A la fin de chaque semaine, les personnages recevront des points d’arène basés sur la cote de leur équipe. Une équipe devra avoir combattu au cours d’un nombre minimum de rencontres chaque semaine ; nous avons d’ailleurs annoncé que ce minimum sera 10 rencontres. Un joueur devra avoir joué au moins 30 % des rencontres de son équipe au cours de la semaine pour recevoir les points d’arène. Chaque joueur éligible recevra une fraction du total des points d’arène de l’équipe qu’il pourra dépenser ensuite en récompenses dédiées.


Les joueurs pourront dépenser leurs points en récompenses d’arène, ou les garder jusqu’à ce qu’ils en aient assez pour obtenir la récompense désirée.


Il y a une limite aux points qu’un joueur peut cumuler. Cette limite équivaut au coût de la récompense la plus chère.


A la fin d’une saison, les joueurs d’une équipe recevront un titre basé sur le classement de leur équipe. Celui-ci persistera jusqu’à la fin de la saison suivante.


Les sorts, compétences nécessitant un composant seront autorisés (si ceux-ci respectent les autres critères énoncés.)
Prière de robustesse pourra être utilisée tandis que Réincarnation ne pourra être activée (en raison de son temps de recharge).


Vous ne verrez la composition de l’équipe qu’une fois la bataille commencée.


Les bombes et grenades ne pourront être utilisées. (étant considérées comme consommables).


http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10701145&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
Vladimir
Membre


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Ven 22 Sep 2006, 11:27

Superbe news. Merci Koloss.


Donc en gros hunter et demo vont etre encore plus Uber :P Plus serieusement je trouve les infos sympa Smile Cumulation des dots heals, j'imagine meme pas le MT ce qu'il doit se prendre si on up le potentiel heal pareillement.

A mon avis la BC nous reserve du beau gameplay et de beaux challenges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOLOSS
Membre
avatar

Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Ven 22 Sep 2006, 20:02

Blizzard Europe a posté un nouveau message concernant la réforme PvP dans Burning Crusade. Après les infos sur les arènes ce matin, voici donc d'autres petites choses à vous mettre sous la dent.

On commence avec le système d'honneur :
Les joueurs participant aux champs de bataille et aux objectifs Jcj extérieurs obtiendront des points d’honneur (par le biais de leurs victoires honorables ou des bonus apportés par les objectifs remportés dans les champs de bataille ou les objectifs Joueur contre Joueur extérieurs).
Les joueurs pourront ensuite dépenser ces points d’honneur afin d’obtenir une récompense en particulier.
Il y aura une multitude de récompenses (pièces d’armures, colliers, anneaux, bijoux, gemmes, armes, montures etc.). Cela inclut de nouveaux objets pour les joueurs de niveau 70 mais aussi les anciennes récompenses acquises par le biais de la réputation en champs de bataille ainsi que les récompenses de l’ancien système d’honneur.
Il n’est pas prévu que les récompenses dédiées aux joueurs de niveau 70 soient aussi puissantes que les meilleures récompenses du système de combat en arène ou des raids haut niveaux.
Et maintenant, d'autres infos sur les arènes :
Si vous êtes membre d’une l’équipe, vous gagnerez des points à la fin de chaque semaine, ces points étant basés sur la côte de l’équipe (une côte élevée apportera plus de points, tandis qu’une côte plus faible vous apportera moins de points).
Les joueurs pourront dépenser leurs points en récompenses d’arène.
Toutes les récompenses du système d’arène requerront le niveau 70, et seront de très grande qualité. Les caractéristiques de ces objets seront orientées « Jcj ». Vous trouverez dans les récompenses : des ensembles d’armures de cinq pièces, des armes ainsi que d’autres objets (gemmes, montures, bijoux, colliers, anneaux, etc.).
A la fin d’une saison, les joueurs d’une équipe recevront un titre basé sur le classement de leur équipe. Celui-ci persistera jusqu’à la fin de la saison suivante.
Après l’extension, une fois que le système d’honneur actuel sera enlevé, les joueurs pourront choisir d’afficher en tant que titre leur meilleur rang obtenu. Le fait de réintroduire ces titres pourrait être intéressant dans le futur, toutefois rien n’est prévu pour le moment.
Les arènes sont actuellement prévues pour être inter-royaume, tout comme les champs de bataille, ce système devrait d’ailleurs utiliser les corps de bataille actuels.


http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=43834411&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
KOLOSS
Membre
avatar

Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Ven 29 Sep 2006, 08:48

fini les noms English ^^

Citation :
Blizzard Europe a posté un message concernant la localisation du jeu... Attention, ça risque de ne pas faire plaisir à tout le monde.

En résumé, afin de rendre WoW encore plus immersif, tout ce qui n'a pas encore été traduit en français le sera dans Burning Crusade. Ceci concerne les capitales, les lieux, les PNJ ou encore les clans. Attendez-vous donc à de sacrés changements, dont on découvrira les prémices pendant le beta test de l'extension.

Blizzard Europe nous assure que les suggestions des joueurs ont été entendues et que la traduction française sera réalisée dans les règles de l'art. A voir la qualité de la VF de WoW, c'est quelque chose dont personne ne doute, mais bon, ça va faire un sacré choc quand même.

L'idée refait donc surface presque 2 ans après les premières previews de la localisation des capitales. A l'époque, Stormwind devait devenir Hurlevent et Undercity devait être traduit par Malemort. Profitez donc bien des noms actuels, vous ne les verrez plus très longtemps. Je vous rappelle en effet que le but avoué de Blizzard Europe est de réaliser une sorte de dictionnaire de localisation pour les futures projets dédiés à Warcraft. Que ce soit dans Warcraft 4 ou dans le film, ce sont ces nouvelles traductions qui seront utilisées.

On apprend également que le pack de langues (PLE pour les intimes) sera amélioré, sans que l'on sache exactement de quoi il s'agit. Sera-t-il possible de sélectionner un certain niveau de traduction et éventuellement de garder certaines parties du jeu en anglais ? Mystère.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=45555197&sid=2

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=45555190&postId=455312412&sid=2#0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
Darkrose
Membre
avatar

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Ven 29 Sep 2006, 09:00

Citation :

En résumé, afin de rendre WoW encore plus immersif
ouaip super !!! c'est vraiment nimp.
Bon j'espere qu'il ne vont pas renommer Orgrimmar sinon il va falloir renommer la guilde...
Vivement qu'il sorte leur fameux pack permettant de mettre en vo une partie des éléments du jeux.


PS : A quand le renommage de World of Warcraft ?
PS2 : j'espere qu'il vont pas francisé mon pseudo :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carkass
Officier
avatar

Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Ven 29 Sep 2006, 10:08

MAIS LOL

Tin mais vraiement, ils savent pas quoi faire les mecs... C'est pas croyable putin...

Mdr DKR Laughing

Je crois que y'a un bon paquet de joueurs qui vont passer à la version VO... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carkass
Officier
avatar

Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Ven 29 Sep 2006, 10:10

KOLOSS a écrit:
Avec l’arrivée de l’extension The Burning Crusade, les sorts de soins sur la durée comme Récupération et Rénovation lancés par différents joueurs se cumuleront.

Et je l'avais pas lu celle là, mais ça va être vraiment terrible ça ^_^
C'est vrai que c'est particulièrement nul de pas pouvoir cumuler...

Neeeddd !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkrose
Membre
avatar

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Ven 29 Sep 2006, 12:04

Citation :

Avec l’arrivée de l’extension La croisade brûlante , les sorts de soin ...
wala c mieux comme ca :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eighty
Membre
avatar

Nombre de messages : 626
Age : 67
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Ven 29 Sep 2006, 12:10

Ils vont aussi "localiser" les noms des villes (Orgrimmar, etc), des factions et de tous les pnj pour BC. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalus
Membre
avatar

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Ven 29 Sep 2006, 12:13

Ils vont "localiser" tt ce qui est localisable.. donc vont pas toucher aux noms propres ! sauf quand c'est une association de noms communs (ex: firemaw -> gueule de feu).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eighty
Membre
avatar

Nombre de messages : 626
Age : 67
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Ven 29 Sep 2006, 12:31

Yep, je me demande de quelle façon ils vont massacrer Undercity, Stormwind, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir
Membre


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Ven 29 Sep 2006, 12:41

Carkass a écrit:
KOLOSS a écrit:
Avec l’arrivée de l’extension The Burning Crusade, les sorts de soins sur la durée comme Récupération et Rénovation lancés par différents joueurs se cumuleront.

Et je l'avais pas lu celle là, mais ça va être vraiment terrible ça ^_^
C'est vrai que c'est particulièrement nul de pas pouvoir cumuler...

Neeeddd !!!! cheers

Je sais pas, si on peut cumuler au stade ou on en est cela serait, je pense, trop simple (plus facile va on dire).

En tous cas merci Koloss tu m'evites tous les fofos de wow, suffit que je squat ici. Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOLOSS
Membre
avatar

Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Ven 29 Sep 2006, 13:49

Comme il s’agit d’une question revenant régulièrement, nous voudrions vous indiquer qu’il est plus que probable que les talents de chaque personnage soient réinitialisés avec la sortie de The Burning Crusade.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=45555054&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
KOLOSS
Membre
avatar

Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Castres/Tarn/81
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Mer 04 Oct 2006, 06:19

Voivci pas mal de news toute fraiche ^^ :


Avec l’arrivée de l’extension, les alchimistes pourront se spécialiser soit dans les transmutations soit dans les potions. Par exemple, se spécialiser dans les potions vous permettra d’avoir une chance d’obtenir plus d’une potion par action de confection.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=46965362&postId=468811817&sid=2#0

Permettre à des spectateurs d’assister aux rencontres en arènes est définitivement un élément que nous aimerions ajouter, ce n’est toutefois pas prévu pour la sortie de l’extension. Il y a quelques difficultés techniques qu’il faudra surmonter, ainsi pour le moment nous ne pouvons pas nous prononcer sur un déploiement concret de cet ajout. Nous avons quelques idées qui pourraient servir d’alternative mais rien que nous ne pouvons encore annoncer pour le moment.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=46965358&sid=1


Le système d’arène fera de son mieux pour organiser les rencontres selon l’équipement des joueurs. Il y aura toutefois un léger écart dans cette équivalence des équipements car nous ne voulons pas que les joueurs aient à attendre trop longtemps.
Comme nous l’avons indiqué, ce système sera inter-royaume, mais les véritables classements seront basés sur ce qu’il se passe sur votre propre royaume.
Vous ne pourrez pas arranger des rencontres mais vous pourrez choisir l’équipe que vous voulez aligner si les remplaçants font bien sûr partie de l’équipe.


http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=43834411&sid=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-obliterate.org/portal.php
Carkass
Officier
avatar

Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Mer 04 Oct 2006, 08:16

Vladimir a écrit:
Carkass a écrit:
KOLOSS a écrit:
Avec l’arrivée de l’extension The Burning Crusade, les sorts de soins sur la durée comme Récupération et Rénovation lancés par différents joueurs se cumuleront.

Et je l'avais pas lu celle là, mais ça va être vraiment terrible ça ^_^
C'est vrai que c'est particulièrement nul de pas pouvoir cumuler...

Neeeddd !!!! cheers

Je sais pas, si on peut cumuler au stade ou on en est cela serait, je pense, trop simple (plus facile va on dire).

Je suis pas d'accord... Perso je pense que c'est un truc qui devrait déjà être dans la boite depuis longtemps.
Si tu regarde le bonus full set T2 prêtre :
"Votre Great Heal soigne aussi sur la durée, en ajoute une rénovation rang 5"
Le full set avec la configuration actuelle est complètement inutile : si une rénovation supérieur remplace l'effet immédiatement, aucun interet dans le full set ! Mieux : si tu balance une rénov rang 10, puis un GH juste derrière, il ne proquera pas !! Je trouve ça archi nul...

Mais c'est même pas la seule "boulette" ! Dans le même genre, mais encore plus vicieux : Pourquoi quelqu'un qui a déjà une innervation peut en recevoir une deuxième ??

Moi j'appelle pas ça rendre le jeu plus difficile mais une mauvaise conception...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skzz
Membre
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Mer 04 Oct 2006, 08:23

Carkass pour le bonus full T2 sa se cumule si y a deja une reno rang 10 ou 9 je c plus et que ton bonus de set proc sa met une réno rang5 en + sur ta cible parcontre je c pas si elle se stack si y a 2 bonus full T2 qui proc en mm tps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carkass
Officier
avatar

Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Mer 04 Oct 2006, 11:49

skzz a écrit:
Carkass pour le bonus full T2 sa se cumule si y a deja une reno rang 10 ou 9 je c plus et que ton bonus de set proc sa met une réno rang5 en + sur ta cible parcontre je c pas si elle se stack si y a 2 bonus full T2 qui proc en mm tps
T'es sûr de ça ? J'étais pas au courant, mais perso j'ai un gros doute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikitta
Membre
avatar

Nombre de messages : 936
Localisation : FR-91
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Mer 04 Oct 2006, 11:56

Carkass a écrit:

Mais c'est même pas la seule "boulette" ! Dans le même genre, mais encore plus vicieux : Pourquoi quelqu'un qui a déjà une innervation peut en recevoir une deuxième ??

Moi j'appelle pas ça rendre le jeu plus difficile mais une mauvaise conception...

Non pas d'accord avec toi, on est qd meme pas des automates, on peux reflechir un minimum avant de faire une action. Dans le meme style d'idée Carkass, plus de overheal non plus aussi. Blocage du heal sur les personnes full life Smile)


Il existe deja ce type de blocage pour les popos, ce que je trouve pas mal, en evitant les erreurs de manipulation, mais bon pour les sorts, tu ne perds que ton CD, contrairement au potions/objet ou tu perds les compos + le temps de farming associé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir
Membre


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Mer 04 Oct 2006, 13:17

Ce que Carkass dit est pas bete non plus. Il y a des addons pour empecher le innervate sur un non mana ainsi que double innervate (sachant que perso un double innervate sur un mec de toute ma vie j'ai pas vu l'utilite, sauf peut etre mage fontaine en debut de raid Smile ) Donc si il y a des addons pour ne pas l'integrer au jeu? Faute de conception comme dit Carkass? L'argument je trouve est pas bete.

L'example du T2 je me penche pas dessus car je suis pas certain de qui a raison ou pas :/ Mais alors que on peut accumuler un innervate useless, pourquoi pas les dots heals?

Je prefere penser que blibli aime bien faire l'inverse de ce qui est facile. Tu peux te chier et rez combat en meme temps la meme personne et gacher un cd utilie, de meme empiler des innerv sur le meme mec ou alors sur un non mana.
Alors que inversement impossible de mettre double dot ou meme des dots de rang different. De meme pas de block sur un dot que tu veux mettre sur un mec full life.

Donc en general je reste convaincu que accumuler les dots sur un tank rendra le jeu plus facile (du moin le heal) tel qu'il est pour le moment. A la BC j'espere que le up de la difficulté des fights (surtous la duree et l'interet) fera que l'accumulation de dot sera utile.
Mais comme certains l'ont fait remarquer, gardons toujours a l'oeil que il y a deja beaucoup de choses illogique dans la fonctionalite du heal donc va on vers un changement favorable ou un truc qu'ils auraient autant du mettre de wow que nous jouons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carkass
Officier
avatar

Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Mer 04 Oct 2006, 14:43

100 % d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skzz
Membre
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Jeu 05 Oct 2006, 07:31

Carkass a écrit:
skzz a écrit:
Carkass pour le bonus full T2 sa se cumule si y a deja une reno rang 10 ou 9 je c plus et que ton bonus de set proc sa met une réno rang5 en + sur ta cible parcontre je c pas si elle se stack si y a 2 bonus full T2 qui proc en mm tps
T'es sûr de ça ? J'étais pas au courant, mais perso j'ai un gros doute...

Oui oui c sur j'ai deja testé sa ^^ ac un pretre full T2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir
Membre


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Jeu 05 Oct 2006, 11:11

Ouep de meme j'ai check hier pour Niki, ca stack. En fait je suis assez bete, c la meme chose que les autres bonus set a proc, hunter meme chose la double fleche ou tu sais meme pas quand tu as proc :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkmage
Membre
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: les news de BC ..   Jeu 05 Oct 2006, 15:46

des nouvelles pour nos amis les priest
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=31483741&pageNo=11
Ils ont été entendus apparement, chose plutôt rare chez Blizzard.
S'ils pouvaient faire la même chose chez les paladins, les wars, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les news de BC ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
les news de BC ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!
» [News] Hot Toys Albator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Oeil d'Orgrimmar :: WOW-
Sauter vers: